• Chagrin D'amour , Définition !!

    Chagrin D'amour , Définition !!

    Voila Ce Que Redoute Le Plus Les Filles De Mon Âge Car , Même Si Vous Ne L'avez Jamais Vecu C'est Super Dur De Tourné La Page , De Changer De Mec Et De Faiire Le Vide , Car Moi , J'ai Déjà Vecu Un Chagrin D'amour Et Je Peut Vous Diire Que Sa Fait Mal , Même Très Très Mal ... Avec Un Certain Lucas ... Certeine Fille Qui Vont Sur Mon Blog Je Pense Notament A Délice , Vont Maintenant Conprendre Pk J'était Aussi Triste !! Car J'ai Vécu Un Gros Chagrin D'amour Même En Ce Moment Mais Bon Bref Passons !! Voila Juste Pour Vous Diire Que Sa Fait , Très Très Mal !! Bye Les Gens ♥

    Chagrin D'amour , Définition !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :